TORONTO – Danny Valencia a claqué un circuit de trois points et les Blue Jays de Toronto ont battu les Mets de New York 8-0, mercredi.

Kevin Pillar a fourni une longue balle en solo pour les Jays, qui retrouvaient le sentier de la victoire après deux défaites de suite.

Avant cela, les Torontois avaient signé 11 gains d’affilée.

Pillar a obtenu trois des 10 coups sûrs des siens, devant une foule de 28 906 personnes au Rogers Centre.

Drew Hutchison (6-1) a blanchi l’adversaire en cinq manches et deux tiers. Il a permis trois doubles et un simple, retirant cinq frappeurs au bâton.

Hutchison a subi son seul revers le 20 mai. Steve Delabar, Liam Hendriks, Aaron Loup et Ryan Tepera ont complété le travail, n’allouant que deux coups sûrs.

Michael Cuddyer a frappé son 11e double de la saison pour les Mets, qui avaient remporté leurs trois derniers matches.

Les New-Yorkais ont défait les Blue Jays lundi et mardi au Citi Field, après un gain au même endroit face aux Braves.

Jonathon Niese (3-7) a concédé trois points, sept coups sûrs et quatre buts sur balles en sept manches.

Le match de jeudi mettra en scène deux vétérans au monticule avec Bartolo Colon et R.A. Dickey pour les Mets et les Jays, respectivement.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!