VANCOUVER – Les Canucks de Vancouver vont sauter sur la glace pour un premier entraînement vendredi, mais ils vont le faire sans leur entraîneur-chef Willie Desjardins.

Desjardins a été opéré à la hanche plus tôt en septembre en raison d’un problème de santé qui nécessitait une intervention. L’entraîneur âgé de 58 ans sera donc forcé de gérer le camp, qui a lieu à Prince George, à partir de Vancouver.

Les médecins lui ont interdit d’accompagner l’équipe puisqu’il doit encore marcher avec l’aide de béquilles. Desjardins a toutefois espoir de rejoindre les Canucks à mi-chemin dans le calendrier préparatoire.

Il demeure confiant de voir ses adjoints faire le nécessaire pour préparer les joueurs en son absence.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!