WINNIPEG – Le deuxième but de Drew Stafford en deuxième période s’est avéré être celui qui a fait la différence alors que les Jets de Winnipeg ont défait le Wild du Minnesota 5-4, dimanche.

Stafford a décoché un tir du haut des cercles pour déjouer le gardien Darcy Kuemper à 51 secondes du début du deuxième engagement pour donner aux siens une avance de trois buts. Kuemper a été remplacé par Devan Dubnyk, qui a vu Stafford ajouter son deuxième du match à 4:34 pour porter la marque à 5-1 en faveur des Jets.

Andrew Ladd, Bryan Little et Nikolaj Ehlers ont complété la marque pour les Jets. Ladd et Little ont tous les deux ajouté une aide tandis que Blake Wheeler en a récolté deux pour prolonger à huit sa séquence de matchs avec au moins un point.

Stafford mène les Jets avec cinq buts, cette saison.

Le gardien des Jets, Michael Hutchinson, a été solide après avoir donné le premier but du match à Jason Zuker à 10 secondes du début de la rencontre. Hutchinson a repoussé 26 lancers.

Dubnyk a effectué 14 arrêts sur 15 tirs en relève.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!