ALLENTOWN, États-Unis – Michael McCarron a fait bouger les cordages en troisième période, et il a permis aux IceCaps de St. John’s de signer un gain de 3-2 face aux Phantoms de Lehigh Valley, dans un match de la Ligue américaine de hockey.

À leur deuxième de six rencontres consécutives en Pennsylvanie, les IceCaps ont mis fin à une courte série de deux défaites. Ils ont aussi pris leur revanche face aux Phantoms contre lesquels ils s’étaient inclinés 5-1 mercredi.

McCarron a marqué son cinquième but de la saison à 8:49 de la troisième période, aidé du défenseur Mark Barberio et de Christian Thomas.

Barberio a aussi récolté une passe sur le premier but du match, celui de Sven Andrighetto réussi après seulement 30 secondes de jeu au deuxième vingt.

Charles Hudon avait doublé l’avance des IceCaps quelque six minutes plus tard, pendant une supériorité numérique, mais Chris Conner a permis aux Phantoms de créer l’égalité grâce à un doublé.

Conner a d’abord déjoué la vigilance de Zachary Fucale à 9:11 de la période médiane, en avantage numérique, avant d’égaler la marque tôt en troisième période.

Fucale a signé une quatrième victoire consécutive après avoir repoussé 23 des 25 rondelles dirigées vers lui.

Les IceCaps ont obtenu 26 tirs en direction d’Anthony Stolarz.

Ils reprendront le collier dès samedi, à Hershey.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!