Charles Krupa Charles Krupa / The Associated Press

SHENZHEN, Chine – Eugenie Bouchard a été battue 6-4 et 6-4 jeudi par la Hongroise Timea Babos dans son match de quart de finale du tournoi de Shenzhen, en Chine.

Bouchard, la sixième tête de série de Westmount, tente de retrouver la forme après une saison catastrophique au cours de laquelle elle a perdu 40 échelons au classement mondial de la WTA. Elle est présentement 49e.

Babos, 70e raquette mondiale, affrontera Alison Riske en demi-finales. Riske, une Américaine, a pris la mesure de l’Estonienne Annett Kontaveit 6-1, 3-6, 6-3.

Après avoir préservé deux balles de bris au deuxième set, Agnieszka Radwanska a aussi poursuivi sa route en demi-finales en l’emportant 6-3, 6-2 contre la Chinoise Wang Qiang. La Polonaise, favorite du tournoi, croisera le fer avec l’Allemande Anna-Lena Friedsam.

Friedsam a battu la Tchèque Katerina Siniakova 6-4, 2-6, 6-1.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!