Vincent Thian / The Associated Press Maria Sharapova
MOSCOU — Maria Sharapova a été sélectionnée au sein de l’équipe russe de Fed Cup en vue de son match face aux Pays-Bas, malgré un imbroglio avec sa fédération nationale au sujet de sa participation aux Jeux olympiques.
Afin d’être admissible aux Jeux de Rio, Sharapova doit effectuer une autre présence en Fed Cup. Le président de la Fédération russe de tennis, Shamil Tarpishchev, a laissé entendre que Sharapova ne souhaitait pas jouer le match du mois prochain et a déclaré à l’agence R-Sport que “si nous perdons et qu’elle n’y était pas, elle n’ira pas aux Jeux”.
En plus de Sharapova, l’équipe russe comptera sur Svetlana Kuznetsova, Ekaterina Makarova et Darya Kasatkina pour les matchs qui seront disputés à Moscou, le 6 et 7 février.
Du côté néerlandais, Kiki Bertens, leur seule joueuse du top-100, mènera la troupe également composée de Richel Hogenkamp, Cindy Burger et Arantxa Rus.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!