Thinkstock

Vos préférences en matière de garnitures à hot-dog sont-elles populaires? Voici un palmarès qui saura vous éclairer.

La compagnie américaine de saucisses JJ’s Red Hots dévoile chaque année un palmarès des garnitures les plus populaires sur les hot-dogs. Celui de 2017 vient de paraître, juste à temps pour leur fête nationale.

C’est avec un peu de surprise qu’on découvre que le ketchup n’est pas premier! En effet, la moutarde est la garniture la plus populaire, et ce, depuis 2014.

Voici le top 10, qui a beaucoup changé au cours des années.

 Moutarde

 Chili

 Fromage

 Oignons

 Relish

 Choucroute

 Salade de chou

 Ketchup

 Bacon

 Cornichons

En 2015, on retrouvait au classement le fromage pimento, une spécialité du sud des États-Unis, ainsi que de la salsa. En 2016, c’est le queso (un mélange de fromage et de piments) qui se taillait une place dans le palmarès, mais qui en est depuis sorti.

Saviez-vous que le 4 juillet, les Américains consommeront 150 millions de hot-dogs? C’est l’équivalent de la distance entre Los Angeles et Washington D.C. cinq fois.

Aussi dans Bouffe :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!