Une simple question posée sur Reddit est devenue un réel exutoire pour les tatoueurs. Un utilisateur a demandé, le plus sérieusement de monde, quelles étaient les tendances tatouages que les artistes étaient vraiment tannés de réaliser. Les réponses ne se sont pas faites attendre longtemps.

Voici les tatouages détestés des tatoueurs qui sont revenus le plus souvent sous cette question Reddit.

Les mots amour, espoir, rêve, danse, vivre, confiance…

Les artistes disent qu’ils tatouent beaucoup trop souvent des mots qui semblent n’avoir aucun sens. Optez pour des mots qui vous sont réellement chers.

L’encre blanche

#coffin #star #whiteink #tattoo #mementomori

A post shared by Kiki BingBang (@kikibingbang) on

L’encre blanche est la tendance tatouage par excellence de 2016, et déjà les artistes sont tannés de la voir. Souvent, les gens qui se font tatouer sont mal informés sur l’encre blanche: elle peut pâlir rapidement et parfois ne pas être blanche du tout, mais plutôt de la couleur de la peau cicatrisée.

Les tatouages sur les côtes

Ce n’est pas qu’ils n’aiment pas les tatouages sur les côtes, mais c’est qu’ils sont très difficiles à réaliser. Les gens sont chatouilleux à cet endroit, ils vont gigoter tout le long du tatouage, rendant le tout plus ardu pour le tatoueur.

Les inspirations Pinterest

Un peu d’imagination, s’il-vous-plaît?

Des virgules

La virgule était le tatouage le plus tendance de 2015, et il commence bien sûr à s’essouffler.

Aussi dans Top :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!