Montréal

Ensemble Montréal peinerait à rembourser ses employés

Aref Salem, chef d'Ensemble Montréal

Aref Salem, chef d'Ensemble Montréal

En processus de remboursement de dettes depuis plusieurs années, Ensemble Montréal, le parti d’opposition officielle à l’hôtel de ville, peinerait à payer ses employés.

L’ex-représentant officiel du parti, Jonathan Cohen, aurait eu des difficultés à toucher sa paie avant et après les élections, selon les informations de La Presse. Il refuse cependant de révéler combien le parti lui doit.

Une autre employée aurait quant à elle peiné à obtenir des remboursements de dépenses. Ensemble Montréal lui devait environ 1000$. Après un an de demandes, elle a réussi à en récupérer la moitié, mais a préféré abandonner le reste plutôt que de recommencer des démarches.

En plus des employés, certaines compagnies auraient aussi du mal à se faire rembourser. Le parti d’opposition officielle devrait entre autres 34 000$ à l’entreprise OBox, qui a produit des capsules vidéos en 2021 pour le parti, selon la même enquête journalistique.

Ensemble Montréal a réussi à réduire sa dette de 100 000 $ l’an dernier, mais il lui reste toujours 381 000 $ à rembourser. Le chef du parti, Aref Salem, se félicitait d’être «dans une formule gagnante» quant au remboursement de la dette en entrevue avec Métro au début du mois.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez un résumé, dès 17h, de l’actualité de Montréal.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version