Culture

Mélissa Bédard, Mélanie Couture et Guylaine Guay combattent la grossophobie dans «Toutoune journée» 

Mélissa Bédard, Mélanie Couture et Guylaine Guay se partageront l’écran dans la nouveauté Toutoune journée, une émission antigrossophobie qui sera mise en ligne dans la section Véro.tv de l’Extra d’ICI Tou.tv durant la saison 2023-2024. 

Durant les huit épisodes de vingt minutes, les trois amies, nées au cours de trois décennies différentes, tenteront «de faire des activités qui semblent réservées qu’aux jeunes et aux minces», annonce Radio-Canada par communiqué.  

Avec cette nouvelle émission, les trois femmes veulent prouver qu’il n’y a pas d’obstacle au plaisir, malgré les préjugés grossophobes qui veulent que les personnes grosses soient inactives.  

Ainsi, elles pratiqueront la boxe, le yoga, l’escalade, la planche à pagaie, le cheerleading, le wakeboard et le pole fitness, en plus d’aller faire un tour aux glissades d’eau. Elles parsèmeront ces activités ludiques de confessions, abordant autant leurs fiertés que leurs blessures.  

«Toutoune journée est un show rafraîchissant et divertissant. Ce sont de vraies négligées des parieurs qu’on veut voir réussir», peut-on lire dans le communiqué. 

L’humoriste et animatrice Christine Morency apparaîtra dans la série comme collaboratrice spéciale. Avec Mélissa Couture, elle est également coconceptrice de Toutoune journée, une production d’Avanti-Toast.  

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez un résumé, dès 17h, de l’actualité de Montréal.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version