Écrans

Rita Baga tente sa chance dans une nouvelle compétition de drag

Rita Baga fait partie des neuf artistes de «Canada's Drag Race: Canada vs the World».

Candidate lors de la première saison de Canada’s Drag Race, Rita Baga tente à nouveau de décrocher les honneurs dans une nouvelle compétition de drag. Elle sera la seule québécoise de Canada’s Drag Race: Canada vs the World, qui prendra l’affiche sur Crave à compter du 18 novembre.

Neuf artistes de drag, dont quatre qui, comme Rita Baga, ont participé à Canada’s Drag Race, s’affronteront à grands coups de perruques et de lip sync afin de gagner le titre de «drag queen du Mother-Pucking World». Bien que le Canada soit l’hôte de la compétition, celle-ci est internationale et réunit donc tant des coups de cœur des fans que des grands talents d’ici, mais aussi des États-Unis, du Royaume-Uni et de la Nouvelle-Zélande.

En plus de Rita Baga, on pourra donc voir évoluer Anita Wigl’it, Icesis Couture (qui a remporté la deuxième saison de Canada’s Drag Race), Kendall Gender, Ra’Jah O’Hara, Silky Nutmeg Ganache, Stephanie Prince, Vanity Milan et Victoria Scone.

1 / 9

Brooke Lynn Hytes, Brad Goreski et Traci Melchor reprennent leur rôle de juges pour les six épisodes de la compétition télévisée.

Une infolettre l’fun? Abonnez-vous à celle du Week-end pour voir!

Articles récents du même sujet

Exit mobile version