Soutenez

La Montréalaise Gisèle Lullaby remporte Canada’s Drag Race 

La reine hochelagienne porte maintenant le titre de la prochaine superstar de la drag. Photo: Bell Média

C’est notre drag queen montréalaise Gisèle Lullaby qui a été couronnée grande gagnante de la troisième saison de la compétition télévisée Canada’s Drag Race

Lors de l’émission diffusée jeudi soir sur Crave, les juges ont tranché: c’est Gisèle Lullaby qui maîtrise le mieux le chant, le design, l’improvisation, l’imitation et la danse parmi les douze candidates. 

La reine hochelagienne, qui porte maintenant le titre de la prochaine superstar de la drag du Canada, recevra un prix de 100 000 $, en plus d’avoir récolté une tonne de nouveaux abonnés sur les réseaux sociaux.  

Les Québécoises Rita Baga (saison 1) et Pythie (saison 2) s’étaient également rendues en finale de l’émission, sans toutefois remporter la compétition.   

Cette troisième saison qui a débuté le 14 juillet dernier comptait une autre candidate québécoise, Lady Boom Boom, qui avait été éliminée au cinquième épisode. 

Besoin d’idées d’activités? Inscrivez-vous à notre infolettre Week-end!

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.