Écrans

Deux queens montréalaises dans la 3e saison de «Canada’s Drag Race»

Douze artistes s'affronteront dans la troisième saison de «Canada’s Drag Race». Photo: Bell Média

Place aux plumes et au glitter! À un mois du lancement de la troisième saison de Canada’s Drag Race: que la meilleure gagne, Crave dévoile les 12 artistes qui font partie de la compétition cette année.

Dans le lot, on compte deux Montréalaises qui ont bien l’intention d’impressionner le trio de juges, toujours composé de la «Reine du Nord» Brooke Lynn Hytes, de l’animateur Brad Goreski et de la correspondante d’ETALK Traci Melchor.

Après Rita Baga et Kiara dans la première saison, puis Adriana, Océane Aqua-Black, Pythia et Suki Doll dans la deuxième, ce sont Gisèle Lullaby, 33 ans, et Lady Boom Boom, 25 ans, qui seront les fières représentantes du Québec.

Gisèle Lullaby est certainement connue des habitué.e.s du Cabaret Mado, où elle est une des principales têtes d’affiche. En plus de créer ses costumes, elle conçoit et fabrique la majorité de ses perruques. Petit plus: elle a déjà partagé la scène avec Marie-Mai!

Quant à Lady Boom Boom, elle devrait être un visage familier pour la clientèle du bar Le Drague, puisqu’elle y fait des spectacles depuis qu’elle a atteint la majorité. Diplômée en conception et production de vêtements, elle a pour leitmotiv: «Je n’ai pas choisi la drag, la drag m’a choisie.»

Les 12 artistes de drag viennent d’un océan à l’autre et ont entre 22 et 37 ans. Pour la première fois cette saison, on pourra voir des concurrentes originaires de la Saskatchewan (Chelazon Leroux) et de Terre-Neuve-et-Labrador (Irma Gerd). Tout ce beau monde compétitionne pour le titre de «Next Drag Superstar» du Canada et le grand prix de 100 000 $.

Jusqu’ici, aucune Québécoise n’a remporté la compétition. Seules Rita Baga et Pythia ont atteint la finale.

Les neuf épisodes de Canada’s Drag Race: que la meilleure gagne seront diffusés sur Crave les jeudis à 21h à compter du 14 juillet.

Voyez toutes les concurrentes dans la galerie ci-dessous:

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez un résumé quotidien de l’actualité de Montréal.

Articles récents du même sujet