Culture

La téléréalité «Big Brother Célébrités» sera de retour l’hiver prochain

Marie Mai, animatrice de la téléréalité Big Brother Célébrités
Marie-Mai anime une fois de plus «Big Brother Célébrités». Photo: Noovo

Pour une troisième saison, des célébrités québécoises déposeront leurs valises dans une immense maison pour tenter de créer des alliances et d’éviter l’éviction devant l’œil des caméras le temps de 12 semaines. La téléréalité Big Brother Célébrités sera de retour dès janvier 2023 à Noovo.

Encore une fois, Marie-Mai animera cette émission qui connaît déjà un certain succès dans la province. En effet, la première saison de Big Brother Célébrités, remportée par l’humoriste Jean-Thomas Jobin, était devenue l’émission la plus regardée du réseau Noovo.

Lors de la deuxième saison diffusée l’hiver dernier, c’est la championne de jeux vidéo Stéphanie Harvey qui avait triomphé de ses colocataires. L’humoriste Tranna Wintour avait aussi fait une bonne impression auprès du public en devenant la «découverte de l’année».

On ne connaît pas encore l’identité des participant.e.s de cette prochaine saison, mais les paris sont ouverts. Rappelons que l’an dernier, l’absence de grandes vedettes avait fait réagir les internautes, qui disaient ne pas connaître la plupart des candidat.e.s, qui étaient pourtant réputé.e.s dans leurs domaines respectifs, comme le sport et l’humour.

Besoin d’idées d’activités? Inscrivez-vous à notre infolettre Week-end!

Articles récents du même sujet