Soutenez

«OD Martinique»: record de célibataires cherchant l’amour (et la célébrité)

Jay du Temple dans uen vidéo promotionnelle d'Occupation Double
Jay du Temple est de retour à l'animation d'«Occupation Double» pour une sixième saison. Photo: Capture d'écran - Page Facebook d'Occupation Double

Une première édition d’Occupation double hors du pays depuis l’arrivée de la pandémie, ça a de quoi exciter le poil des jambes des célibataires en quête de l’âme sœur et d’abonné.e.s Instagram. Pour preuve: la production de la téléréalité annonce avoir reçu un nombre record d’inscriptions pour la prochaine édition.

Ce sont un peu plus de 3500 volontaires qui ont manifesté leur intérêt à participer à OD Martinique. Il s’agira d’un retour au soleil pour l’émission, après une année au Québec et une autre dans l’Ouest canadien. C’est bien joli par chez nous, mais ça manque de palmiers, quoi!

Ce record d’inscriptions fait dire à la production qu’OD Martinique est déjà «un IMMENSE succès».

«On n’est même pas en ondes encore! C’est pas commencé et on sait déjà que ça marche!», lance Jay Du Temple dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux d’Occupation double. L’humoriste sera de retour à la barre de la téléréalité pour une sixième saison.

Cette annonce arrive quelques jours après la finale d’Après OD dans l’Ouest, émission animée par Félix-Antoine Tremblay dans laquelle on pouvait suivre les candidat.e.s de la dernière saison dans leur vie depuis leur retour à la maison.

En attendant le début d’OD Martinique, qui sera diffusé cet automne à l’antenne de Noovo, on peut écouter un montage des vidéos d’auditions et constater qu’il y a des gens prêts à faire beaucoup de choses dans l’espoir de passer à la télé!

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez un résumé quotidien de l’actualité de Montréal.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.