Soutenez

Occupation double dompe la Croatie à cause de la guerre

Jay Du Temple anime Occupation Double depuis cinq ans.
Jay Du Temple anime Occupation double depuis cinq ans. Photo: Photo tirée du Facebook d'Occupation Double

La guerre en Ukraine force la production d’Occupation double à abandonner les paysages idylliques de la Croatie, qui avait été choisie pour accueillir la saison 2022.

Le chroniqueur Hugo Dumas en a fait l’annonce dans La Presse jeudi.

Les maisons de la populaire téléréalité animée par Jay Du Temple devaient initialement être situées à 900 kilomètres de la frontière ukrainienne.

Toutefois, l’équipe de Productions J n’a pas voulu prendre de risque par souci de sécurité pour ses candidat.e.s et ses employé.e.s. Résultat: pas de Croatie.

Vu l’ampleur de la crise humanitaire et le caractère imprévisible de cette guerre sévissant depuis plusieurs semaines en Europe de l’Est, c’est une décision qui se comprend, évidemment.

Dommage, car on aurait bien même aimé voir un french dans la ville pittoresque de Dubrovnik ou sur une plage aux eaux turquoise bordant le littoral.

Il faudra donc attendre encore un peu pour savoir quelle sera la prochaine destination d’Occupation double.

Besoin d’idées d’activités? Inscrivez-vous à notre infolettre Week-end!

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.