Soutenez

Alexandre Barrette et Jean-Philippe Dion défieront des vedettes… dans la jungle

Jean-Philippe Dion et Alexandre Barrette formeront le duo d’animateurs de cette nouvelle téléréalité. Photo: Gracieuseté/Radio-Canada

Une toute nouvelle téléréalité débarquera à TVA l’hiver prochain. Adaptée de l’émission britannique I’m a Celebrity… Get Me Out of Here!, la nouveauté Sortez-moi d’ici! plongera une dizaine de personnalités de tous les horizons, bien connues du grand public, au cœur de la jungle. 

Loin du confort de leur vie au Québec, les célébrités devront repousser leurs limites physiques et mentales puisqu’elles dormiront à la belle étoile et devront réussir des défis pour gagner des privilèges et éviter l’élimination. Livrées à elles-mêmes dans la jungle, elles auront pour seule compagnie les animaux sauvages.

Le duo d’animateurs qui sera aux commandes de cette nouvelle téléréalité offerte par TVA n’est nul autre que Jean-Philippe Dion et Alexandre Barrette. Avec une savoureuse dose d’humour, mais aussi beaucoup d’empathie, le tandem aura la tâche de présenter les épreuves surprenantes qui attendront les personnalités chaque semaine. 

Jean-Philippe et Alexandre commenteront également la vie au quotidien sur le camp de base, où les personnalités participantes devront s’entraider si elles veulent manger autre chose qu’un simple bol de riz et légumineuses, repas officiel de l’émission! 

Le but ultime de cette expérience hors du commun: amasser de l’argent pour une cause qui leur tient à cœur. Au terme de l’aventure, le ou la gagnant.e remportera un grand prix en argent, qu’il ou elle remettra à la fondation de son choix.

Au Royaume-Uni, I’m a Celebrity… Get Me Out of Here! compte déjà 21 saisons.

Besoin d’idées d’activités? Inscrivez-vous à notre infolettre Week-end!

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.