Culture

Des célibataires avec une différence cherchent l’amour dans une série documentaire

«Amour sans limite» sera diffusée cet automne à Canal Vie. Photo:

Dans un désir de représenter les différentes réalités de son public, Canal Vie et BELL Média partent à la rencontre de célibataires vivant avec une différence ou un handicap dans Amour sans limite. Qu’iels soient aveugles, qu’iels vivent avec un trouble du spectre de l’autisme ou une malformation, les participant.e.s seront à la recherche de l’amour dans cette nouvelle série documentaire à venir cet automne.

Par où commencer les recherches? Comment trouver un ou une partenaire qui dépassera la première impression? Voici quelques-uns des aspects explorés dans la série réalisée et scénarisée par Maude Sabbagh.

Chacun des 10 épisodes de 30 minutes mettra en lumière un obstacle différent vécu par les participant.e.s en quête de romance. Au fil des différentes étapes de leur parcours, malgré de possibles déceptions, l’apprentissage, l’excitation, et surtout l’espoir seront toujours au rendez-vous.

Appuyé.e.s par les entremetteuses Vanessa, Émilie et Darlène de l’agence Rencontre Adaptée, les célibataires navigueront dans l’imprévisible et parfois impitoyable monde du dating. Tous les jours, les trois femmes travaillent à offrir des possibilités de rencontres aux client.e.s de leur agence. 

La série documentaire Amour sans limite, une production de URBANIA en collaboration avec Bell Média, sera diffusée à Canal Vie cet automne. Aucune date exacte n’a encore été dévoilée. 

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez un résumé quotidien de l’actualité de Montréal.

Articles récents du même sujet