Évasion

Snowbirds, plutôt qu’aller en Floride, passez l’hiver à l’hôtel Dauphin de Drummondville

En raison de la pandémie, l’hôtel Le Dauphin de Drummondville a décidé d’offrir des forfaits d’hébergement sur mesure, des rabais, et même l’entreposage de VR et de motorisés dans un lieu sécuritaire et chauffé aux snowbirds qui refusent de (ou ne peuvent pas) partir vers la Floride.

Si l’on se fie aux chiffres, c’est près de la moitié d’entre eux qui ont pris la décision de rester au Québec cet hiver. 

En prenant compte de ces données, l’hôtel a décidé de revoir une partie de son modèle d’affaires pour pouvoir leur offrir une solution de longue durée exclusive à un prix compétitif.

Une offre absolument alléchante

Non, rien ne peut remplacer les paysages ou la température de la Floride, mais l’offre réservée aux snowbirds est loin d’être négligeable.

Les forfaits commencent à partir de 1599$ par mois pour les séjours de trois mois ou plus. Sur le coup, ça peut sembler élevé, mais ça revient en fait à environ 50$/nuit.

Et que dire de toutes les inclusions que ça comprend :

Un aménagement complet réservé

Pour arriver à une telle proposition, Le Dauphin a réservé une aile entière de l’hôtel à l’arrivée des snowbirds.

L’accès à une salle communautaire est même offert sans frais pour organiser des réunions de famille (quand ça sera permis en fonction de la couleur du moment) et avoir l’espace nécessaire pour respecter les mesures sanitaires demandées par le gouvernement.

C’est aussi possible de créer un forfait personnalisé en fonction du budget et des besoins de chaque voyageur, sans obligation d’engagement à long terme.

Envie de ne penser absolument à rien? C’est possible de réserver en formule tout inclus qui comprend un, deux ou même trois repas par jour.

Pas question de ne pas passer un hiver douillet cette année, malgré la pandémie!

Pour tous les détails sur l’offre destinée aux snowbirds, toutes les informations sont ici.

 

Articles récents du même sujet

Exit mobile version