Ahuntsic-Cartierville

Émilie Thuillier est réélue à la mairie de Ahuntsic-Cartierville

Émilie Thuillier_ELEX

L’environnement et le logement font partie des enjeux de la mairesse sortante.

La candidate de Projet Montréal, Émilie Thuillier, a été à la mairie de Ahuntsic-Cartierville. Il reste moins de 10 bureaux de votes à dépouiller lundi matin. La mairesse récolte 56,08% des votes, soit 19 151 voix.

Chantal Huot, candidate pour Ensemble Montréal arrive en seconde position. Elle recueille 13 172 voix, soit 38,57% des votes dépouillés.

Kassandre Chéry Théodat de Mouvement Montréal arrive en troisième position avec 5,34% des votes.

Émilie Thuillier se dit très heureuse de la campagne qu’elle et son équipe ont menée. Elle est reconnaissante de la confiance que lui accordent les habitants de l’arrondissement.

On va se mettre à pied d’œuvre pour aller de l’avant avec nos deux gros projets d’écoquartiers, Louvain Est et Louvain Ouest. On est vraiment dans la transformation de Ahuntsic-Cartierville.

Émilie Thuillier, candidate en tête aux élections municipales dans Ahuntsic-Cartierville

Les élus au poste de conseiller de la Ville par district

Dans le district de Sault-au-Récollet, Jérôme Normand de Projet Montréal remporte le poste de conseiller de la Ville avec 59,54% des votes.

Dans le district de Saint-Sulpice, c’est Julie Roy de Projet Montréal remporte le poste. Elle recueille 49,58% des votes.

Nathalie Goulet de Projet Montréal gagne dans le district de Villeray. Elle recueille 65,79% des votes.

Enfin, dans le district de Bordeaux-Cartierville, le poste de conseiller de la Ville revient à Effie Giannou d’Ensemble Montréal. Elle recueille 50,70% des votes.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version