(PL) – Le Club de Badminton les Raquettes du Nord de Montréal (CBRNM) a reçu le 26 octobre dernier, à l’école Sophie-Barat, le premier tournoi de la saison 2013-2014 de l’Association de Badminton de la Région de Montréal (ABRM) communément appelé le circuit Black Knight – Boutique Lucien-Laverdure.
Cent trente joueurs de 11 à 18 ans de différents clubs de la région de Montréal, dans les catégories pee-wee, benjamin, cadet et juvénile, se sont rencontrés lors d’épreuves simples et doubles; féminines et masculines.
Le trophée POONA, soulignant chaque année un événement ou un intervenant de la région, a été remis cette année à Michel Goyer., ancien membre du conseil d’administration de l’ABRM et entraîneur du Club de Badminton les Raquettes du Nord de Montréal, de l’équipe de badminton du Collège André-Grasset et des Carabins de l’Université de Montréal.
Rappelons que le Club de Badminton les Raquettes du Nord de Montréal propose d’enseigner aux jeunes âgés de 8 à 15 ans une foule de techniques et stratégies de badminton, afin de leur permettre d’atteindre un niveau compétitif.