L’ancien président du Club Richelieu de LaSalle, Greg Francis, est décédé à la fin mars à la suite d’une longue maladie. Membre depuis 1988, il a pris les rênes de l’organisation en 1993.
«Son sourire et sa bonne humeur nous manquent. Il a été un des présidents du Club Richelieu LaSalle des plus efficaces et aimés», affirme l’organisation sur sa page Facebook.
Né le 13 août 1937 à Montréal, il a connu une longue carrière dans la gestion d’entreprise. Surintendant de l’usine Robin Hood dans les années 1960, il a aussi été directeur général chez Kruger de 1983 à 1989.
Il a d’ailleurs coordonné le déménagement de l’usine de la rue Boivin jusqu’au site actuel de la rue Cordner. Il a par la suite fondé sa propre entreprise, Greg Francis et Associés.
Impliqué dans sa communauté, il a fait partie du conseil d’administration de la Corporation de développement économique de LaSalle en 1988 et 1989.
En raison de la pandémie de COVID-19 et des mesures de distanciation sociale, aucune cérémonie funéraire n’est prévue pour l’instant.