lang="fr-FR" > Triathlon: les Rapides se transforment en Phoenix
LaSalle

Triathlon: les Rapides se transforment en Phoenix

Beaucoup d'action pour les triathlètes.

Communiqué - Phoenix triathlon

Après 10 ans d’implication, le club de triathlon Les Rapides se métamorphose en Phoenix triathlon et implante un nouveau modèle d’entraînement qui transformera ce sport à LaSalle et la région métropolitaine.

Tant les jeunes enfants que les parents ou les athlètes en quête de performance, de défis, ou à la recherche de saines habitudes de vie y trouveront un environnement favorable à leur évolution et développement.

Les clubs Les Rapides du Lac St-Louis de LaSalle et Antilopes Triathlon de Verdun sont à l’origine du club Phoenix Triathlon. Alors que chacun des clubs opérait indépendamment, les entraînements du club Les Rapides étaien.

Les circonstances ont amené une collaboration plus étroite entre les deux clubs. S’en est suivi le partage du même entraîneur-chef, Raymond Paris, suivi par le personnel d’entraîneurs et l’organisation de camps et cliniques conjointes. Quelques mois plus tard, il a été voté par les deux clubs de se regrouper sous une bannière.

C’est ainsi que Phoenix Triathlon a vu le jour et que nous retrouvons un Phoenix triathlon à Verdun et un Phoenix triathlon à LaSalle.

10 entraîneurs certifiés
Phoenix triathlon vous offre un encadrement avec plus de 10 entraîneurs certifiés de triathlon Canada. Nous avons plus de 40 ans d’expérience de coaching niveau 3 (certification introduction à la compétition).

Le club est ouvert à tous, que vous soyez débutant ou expérimenté, participatif ou compétitif. Il offre des activités parascolaires aux jeunes et jumelle des entraînements avec les adultes, ce qui permet aux parents de s’entraîner en toute quiétude en même temps.

Le club tiendra une journée porte ouverte le samedi 10 janvier, de 9h à 12, alors qu’on tiendra des séances d’information pour tous en plus de faire un essai gratuitement, à l’Aquadôme, 1411, rue Lapierre.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version