LaSalle

300 000$ pour la réfection de trois terrains de baseball

La Ville de Montréal investira 300 000$ dans des travaux de réfection des terrains de baseball du stade Éloi-Viau du parc Riverside, du parc-école Cavelier-De LaSalle et du parc Leroux auront l’automne prochain.

Au stade Éloi-Viau du parc Riverside, où évoluent entre autres les Cardinals de LaSalle de la Ligue junior élite du Québec, on prévoit la réfection des gradins et l’installation de filets de protection.

Au même endroit, «il y aura des travaux pour refaire tout le système d’éclairage, dans le cadre du Programme des équipements sportifs supra-locaux», explique Mathieu Robert-Perron, chargé de rédaction à l’arrondissement de LaSalle.

Les autres travaux prévus consisteront à installer des filets de protection au parc Leroux et au parc-école Cavelier-De LaSalle.

L’arrondissement a adhéré au Programme de réfection des terrains de balle et a accepté l’offre de service du Service des grands parcs, du verdissement et du Mont-Royal de la Ville centre pour la gestion et la réalisation des projets d’aménagement.

40 terrains montréalais en profiteront
Ces travaux s’inscrivent dans le cadre du Programme de réfection des terrains de balle de Montréal.

La politique du baseball de Montréal adoptée en janvier prévoit un investissement de 11 M$ sur trois ans pour la réfection des terrains de balle municipaux, afin d’assurer une offre de services de qualité aux citoyens qui pratiquent le baseball ou la balle-molle.

En tout, 40 terrains bénéficieront de travaux de différentes envergures dans le cadre de ce programme. Les premiers travaux se mettront en branle l’automne prochain dans les arrondissements de LaSalle, Lachine et Côte-des-Neiges-Notre-Dame-de-Grâce.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version