e club de gymnastique Jeune Aire a lancé sa nouvelle saison en force en raflant de nombreuses médailles et rubans (4e à 8e positions) lors de deux compétitions présentées à Repentigny et LaSalle.
À la première sélection provinciale de Repentigny, les 12 et 13 décembre, les 27 gymnastes de Jeune Aire ont brillé. Daria Mansfield a terminé 3e au saut et 1ère aux barres, pour monter sur la plus haute marche du podium au total des épreuves.
En P1, Anne-Véronique Dupuis s’est classée 3e aux barres et a obtenu le bronze au total des épreuves. Hailey Meloche a mérité la 1ère place au saut et la 3e au sol, alors que Maya Patel obtenait l’argent au saut.
En P2, Loredana Chirica a remporté une médaille d’or à la poutre, Jahneici Perrotte, le bronze aux barres, Yasmine Djelloudi, l’or au saut et le bronze aux barres. Alyssa Fon a raflé l’argent à la poutre et Grace Tussman l’or à la poutre. En P3, Malika Dubé s’est classée 3e au sol et Justine Vanier 2e au saut.
Puis, les 21 gymnastes de niveau régional ont amassé 36 récompenses en accueillant la «Jeune Aire Distinction», les 19 et 20 décembre à LaSalle.
En CR2, Sandrine Hébert a obtenu la médaille de bronze au saut et l’or à la poutre et aux barres. Tina Ding a décroché la 1ère place au saut et la 3e aux barres, alors que Léanne Giroux se classait 3e au saut.
Au niveau CR3, Audrey Lapalme a terminé en 2e position au saut, Hannah Dane a pris la 2e position aux barres et la 3e au sol. Kallie Goodleaf a obtenu l’argent au tumbling et le bronze au saut, pendant que Maude Bernier se classait 1ère au tumbling.
Finalement, Sarah Wakeling a terminé 1ère au saut et aux barres, 2e au sol, et 3e à la poutre et au tumbling, pour monter sur la plus haute marche du podium.
