lang="fr-FR" > Un proxénète arrêté à LaSalle aurait pu faire d'autres victimes
LaSalle

Un proxénète arrêté à LaSalle aurait pu faire d’autres victimes

Un proxénète violent de 35 ans fait face à des accusations de traite de personne, proxénétisme (moins de 18 ans), voies de fait, menaces et méfait de moins de 5000 $, après son arrestation survenue à LaSalle le 19 mai.

Oka Kedonojo Guzoraky, 35 ans, a comparu devant la Cour du Québec et les enquêteurs des crimes majeurs du Service de police de Montréal ont des raisons de croire qu’il aurait pu faire d’autres victimes.

L’homme a fait au moins une victime, soit une jeune fille de 17 ans. Il l’a recrutée au commerce où elle travaillait en 2010. Il l’a intégrée dans le milieu de la prostitution, en la faisant travailler dans des salons de massage et des hôtels de Montréal, puis plus tard dans des bars de danseuses et des établissements hôteliers de Toronto.

Guzoraky a exploité sa victime jusqu’en 2014. Durant cette période, il a fait en sorte que la victime quitte l’école, puis l’a éloignée de sa famille et de ses amis.

Complètement isolée, elle devait travailler de quatre à sept jours par semaine et remettre la totalité de ses gains provenant de la prostitution à son proxénète, qui avait instauré un climat de violence.

Oka Kedonojo Guzoraky opérait sur l’île de Montréal, particulièrement dans le secteur de Notre-Dame-de-Grâce. Il se faisait appeler «KC» ou «Kenny», et conduisait une Porsche modèle 911 de l’année 2013.

Il aurait pu faire d’autres victimes, entre 2010 et 2016. Toute personne qui aurait été victime ou qui connaît quelqu’un qui aurait pu être victime de Oka Kedonojo Guzoraky est invitée à se rendre au poste de police de son quartier ou à communiquer avec le 9-1-1.

 

 

 

 

 

Articles récents du même sujet

Exit mobile version