lang="fr-FR" > Avec près de 50 000 visiteurs, l’Esplanade Financière Sun Life double son achalandage en un an!
Mercier-Hochelaga-Maisonneuve

Avec près de 50 000 visiteurs, l’Esplanade Financière Sun Life double son achalandage en un an!

Le Parc olympique est fier d’annoncer que sa programmation hivernale 2013-2014 sur l’Esplanade Financière Sun Life a attiré plus du double de visiteurs et touristes par rapport à l’an dernier. En effet, près de 50 000 personnes ont profité des activités familiales gratuites présentées dans le village d’hiver aménagé depuis décembre dernier.

« Nous sommes très heureux de constater que la population montréalaise, et surtout les résidents des arrondissements limitrophes, a pris part, en si grand nombre, aux activités et aux installations gratuites du village d’hiver. Leur présence, saison après saison, témoigne de leur appui à la revitalisation de l’Esplanade Financière Sun Life et surtout, à la relance du Parc olympique dans son ensemble », a soutenu Manon McHugh, directrice de la programmation de l’Esplanade Financière Sun Life du Parc olympique.

« Au départ, nous avions la vision ambitieuse de faire de l’Esplanade Financière Sun Life une destination courue des familles montréalaises tout au long de l’année. Les chiffres d’achalandage qui sont annoncés viennent confirmer que même en hiver, l’Esplanade attire des milliers de personnes, témoignant ainsi de la qualité de la programmation offerte. Nous sommes confiants que l’été 2014 poursuivra sur cette lancée en proposant encore des nouveautés afin que les familles soient toujours de plus en plus nombreuses à faire de cet espace le leur », a déclaré pour sa part Diane Lafontaine, vice-présidente adjointe, marketing et communications, Financière Sun Life, Québec.

L’été s’en vient!

En plus de l’arrivée de nouveautés telles que le parc acrobatique Exalto et le festival Montréal Country sur l’Esplanade Financière Sun Life, l’équipe du Parc olympique s’affaire présentement à concocter un été riche en événements et en activités de toutes sortes qui sauront plaire à toute la famille.

La programmation estivale sera annoncée en mai prochain et misera sur le sport, l’activité physique, la culture et le développement durable. Rappelons que l’exploitation du site de l’Esplanade vise à augmenter l’achalandage touristique, à renforcer l’offre événementielle à Montréal, ainsi qu’à se rapprocher des résidents des arrondissements Mercier–Hochelaga-Maisonneuve et Rosemont–La Petite-Patrie.

(Source : Parc olympique)

Articles récents du même sujet

Exit mobile version