Montréal-Nord

Un chauffeur de la STM blessé dans une collision à Montréal-Nord

Une ambulance

Un chauffeur de la Société de transport de Montréal (STM) a été hospitalisé après avoir percuté le derrière d’un camion qui était immobilisé à un feu rouge à Montréal-Nord.

L’accident s’est produit vers 9h à l’intersection du boulevard Henri-Bourassa et de l’avenue Pelletier.

Selon les premières informations recueillies par le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), l’autobus roulait sur Henri-Bourassa lorsqu’il est entré en collision avec l’arrière d’un camion de 53 pieds qui était arrêté à un feu rouge.

Le chauffeur, un homme dans la quarantaine, a été coincé dans l’autobus de la STM pendant un long moment. Les pompiers du Service de sécurité incendie de Montréal (SIM) ont dû faire usage de pinces de désincarcération.

Selon les dernières informations de son syndicat, il a par la suite été hospitalisé pour une blessure à la jambe et se trouve «en bonne condition».

Les policiers tentent de déterminer pourquoi l’autobus de la STM ne s’est pas arrêté. Selon l’agent relationniste du SPVM Benoit Boisselle, il pourrait s’agir d’un malaise ou d’un manque d’attention.

Parmi les cinq passagers qui se trouvaient à l’intérieur de l’autobus, un seul a subi une blessure mineure à la tête. Il n’a pas été hospitalisé. Le chauffeur du camion n’a subi aucune blessure.

Trois voies sont retranchées sur le boulevard Henri-Bourassa, alors que les policiers font enquête sur l’accident.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version