Local
12:41 12 juin 2020 | mise à jour le: 15 juin 2020 à 10:59 temps de lecture: 2 minutes

Homicide à Pierrefonds

Homicide à Pierrefonds
Photo: Cosmo Santamaria

Un individu de 23 ans a succombé à une blessure par balle subie très tôt vendredi matin dans l’ouest de l’arrondissement de Pierrefonds-Roxboro.

La victime et un autre homme du même âge se trouvaient à l’intérieur d’un véhicule stationné sur la rue Dauville, possiblement en train de consommer des stupéfiants, lorsqu’une voiture serait arrivée tout près. Un suspect aurait alors fait feu en direction du conducteur et a pris la fuite avant l’arrivée des policiers.

«Le conducteur a été blessé par balle au haut du corps. Il a tenté de fuir les lieux pour sa sécurité. Mais il a rapidement perdu le contrôle de son véhicule et est entré en collision avec une clôture d’une résidence sur la rue Dauville. Le passager n’a pas été blessé», indique la porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), Véronique Comtois.

Transporté en centre hospitalier, la victime est décédée. Les enquêteurs de la section des homicides ont pris l’enquête en mains et analysent la scène de crime. Aucun suspect n’a été arrêté pour le moment dans cette affaire.

On ignore si la victime était connue des policiers. Cet homicide à Pierrefonds-Roxboro est le huitième à survenir sur le territoire de l’agglomération de Montréal cette année.

Articles similaires