lang="fr-FR" > Jacob ferme définitivement ses portes
Saint-Laurent

Jacob ferme définitivement ses portes

L’entreprise québécoise de mode féminine – son siège social situé à Saint-Laurent – ferme ses portes après 37 ans de vente au détail.

Avec plus de 100 employés au siège social, la perte est lourde pour Saint-Laurent. Par contre, selon Cristelle Basmaji, porte-parole pour Jacob, «nous faisons tout notre possible pour les relocaliser, incluant une lettre de référence du président pour chaque employé». Les employés du siège social ont appris la nouvelle mardi dernier. Selon Mme Basmaji, «la moitié des employés ont quitté la journée même et l’autre moitié restera pour nous aider à assurer le succès de notre plan de liquidation pendant quelques semaines». La première mercerie fut ouverte par Jacob Basmaji à Sorel et l’entreprise est demeurée privée et familiale au fil des ans.

Les magasins à travers le Canada liquideront leurs inventaires. En 2010, Jacob s’était mis sous la loi de la protection de la faillite. Selon le site Internet de l’entreprise, Jacob possède près d’une centaine de magasins et environ 1500 employés à travers le pays.

Au moment de mettre sous presse, il a été impossible de parler à un représentant de Jacob.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version