lang="fr-FR" > De longues attentes aux feux rouges, constatent les citoyens
Saint-Laurent

De longues attentes aux feux rouges, constatent les citoyens

Le Nouvelles Saint-Laurent s’est rendu sur le boulevard Côte-Vertu afin de sonder les automobilistes et passants. Sur place, il nous a été possible de constater un problème de circulation.

Partant de l’intersection du boulevard Côte-Vertu et de la rue Gohier, pour se diriger vers l’intersection du boulevard Côte-Vertu et de la rue Bégin, le trajet de 3,2 km s’est fait en plus de 13 minutes. Selon un calcul deGoogle Maps, le trajet devrait durer 6 minutes.

Marc Lamothe

Résident de l’arrondissement de Saint-Laurent

«Il y a beaucoup de trafic sur Côte-Vertu. Je trouve que les lumières rouges sont mal synchronisées.»

Ahmad Ghemraoui

Résident et chauffeur de taxi dans l’arrondissement de Saint-Laurent

«Je suis bien content que nous puissions avoir une voie réservée lors des heures de pointe, car il y a assez de trafic pendant ces heures. Les lumières rouges sont très longues par contre.»

Raymond Ménard

Résident de l’arrondissement de Saint-Laurent

«J’utilise les lignes d’autobus sur le boulevard Côte-Vertu et j’ai remarqué que les lumières tombaient souvent rouges. Ça peut parfois être interminable d’utiliser le transport en commun.»

Mimi Dansereau

Résidente de l’arrondissement de Saint-Laurent

«Je vois qu’il y a du trafic, mais j’aime bien quand on peut avoir la chance de prendre toutes les lumières vertes d’un coup!»

Hoda Ayoub

Résidente de l’arrondissement de Saint-Laurent

«Je ne viens pas souvent sur le boulevard Côte-Vertu, mais je suis près du boulevard Marcel-Laurin et c’est problématique là également. Il y a beaucoup d’automobiles, les lumières rouges durent longtemps et tombent rouges souvent.»

Articles récents du même sujet

Exit mobile version