lang="fr-FR" > Un aperçu d'Odysséo au Champ-de-Mars
Saint-Laurent

Un aperçu d’Odysséo au Champ-de-Mars

Quelques-uns des chevaux et des artistes d’Odysséo ont fait un petit trot sur l’esplanade du Champ-de-Mars derrière l’hôtel de ville ce jeudi midi. Une foule de curieux s’était rassemblé histoire d’obtenir un aperçu du spectacle qui sera présenté à Saint-Laurent dès mercredi le 17 juin.

Démonstration de dressage et acrobaties ont été présentés pour donner un avant-goût de la production qui en est à sa dernière présence à Montréal avant la fin de la tournée nord-américaine.

C’était un retour à l’esplanade du Champ-de-Mars pour les chevaux qui avaient été présents régulièrement à cet endroit jusque dans les années 20, période à laquelle ils côtoyaient encore les voitures lors des marchés publics.

Représentations supplémentaires

Une série de supplémentaires a été ajoutée au calendrier des spectacles d’Odysséo dans la métropole. Le public aura une semaine de plus, donc jusqu’au 12 juillet, pour assister au spectacle avant la fin de la tournée nord-américaine. Ce sont 70 chevaux et 45 cavaliers, artistes, acrobates, danseurs et musiciens qui devraient en mettre plein la vue aux spectateurs.

Le grand chapiteau blanc d’Odysséo s’élève à l’angle des boulevards Métropolitain et Décarie à Saint-Laurent.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version