lang="fr-FR" > Rotalec international nommée entreprise de l'année
Outremont

Rotalec international nommée entreprise de l’année

Dix PME de Saint-Laurent et Ville de Mont-Royal ont été honorées lors du Gala Alpha le 27 mai. C’est Rotalec international, qui se spécialise dans l’automatisation des opérations, s’est vue remettre le prix d’entreprise de l’année par la Chambre de commerce.
Le président et fondateur de la compagnie de la rue McCaffrey, Robert Taylor, considère ce prix comme «une reconnaissance énorme, mais aussi un moyen de se démarquer de la compétition».
La récompense est encore plus grande du fait qu’elle vient de la Chambre de commerce de St-Laurent Mont-Royal, qu’il considère comme le centre technologique de Montréal. Arrivé d’Angleterre il y a 40 ans, M. Taylor représentait bien le thème de la soirée, la diversité.
Réseautage
La 32e édition du Gala Alpha, point culminant annuel des activités de la Chambre, était sous la présidence d’honneur de Philippe Roy, maire de Mont-Royal, et de la réputée femme d’affaires Danièle Henkel. Elle-même immigrante, «ambassadrice de la diversité», elle a encouragé les entrepreneurs à s’ouvrir aux étrangers. Elle les a aussi exhortés de prendre sous leur aile de plus jeunes entrepreneurs, comme elle le fait en tant que «dragonne» pour l’émission de Radio-Canada.


Afin d’aider les 350 hommes et femmes d’affaires réunis à entrer en relation, de jeunes sportifs du Club d’athlétisme St-Laurent Sélect servaient de facteurs et transmettaient des messages écrits et des cartes d’affaires d’une table à l’autre pendant tout le souper.

Gagnants

Le Concours Alpha comporte dix catégories divisées par types d’entreprises et par nombre d’employés. Il récompense également cinq personnalités d’affaires pour leur implication comme citoyen corporatif ou résident.

Personnalités d’affaires

Articles récents du même sujet

Exit mobile version