Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension

Incendies de dépanneuses: un premier suspect arrêté

Incendie de dépanneuses: le SPVM dévoile une vidéo et demande l’aide du public

Un premier suspect a été appréhendé par le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) pour l’un des multiples incendies criminels ayant ciblés des dépanneuses au cours des derniers mois.

L’homme de 26 ans a été arrêté à Rosemère le 31 mai. Il a comparu au palais de justice de Montréal le 1er juin, pour faire face à des accusations d’incendie criminel, de possession de matières incendiaires et de possession de fausses pièces d’identité.

Rappelons que dans la nuit du 10 avril, un suspect tenant un bidon d’essence s’était introduit dans la cour appartenant à la compagnie Remorquage Météor, au nord du quartier Saint-Michel. Il avait ensuite mis le feu à une dépanneuse avant de prendre la fuite. Le suspect avait été filmé par une caméra de surveillance.

D’après les premiers éléments de l’enquête policière, les nombreux incendies criminels visant des dépanneuses «seraient conséquents à un partage des territoires de remorquage sur l’île de Montréal».

Toute personne ayant des informations supplémentaires dans cette affaire est invitée à contacter le 911, ou bien remplir un formulaire de signalement sur le site infocrimemontreal.ca.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine un résumé de l’actualité de Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version