Un homme et deux femmes ont été blessés à la suite d’une agression survenue dans le garage d’un immeuble à logements de la rue Saint-André près de la Plaza Saint-Hubert. L’agression s’est déroulée lundi matin vers 9h40.
Les trois victimes ont rapidement été transportées en centre hospitalier après l’arrivée des policiers du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM). On ne craint pas pour la vie des deux femmes, âgées de 20 et 46 ans, qui ont été blessées par la force physique ni pour celle de l’homme, âgé de 51 ans, qui a été blessé sérieusement au haut du corps par une arme blanche.
Les causes de l’agression ne sont pas connues, mais un suspect âgé d’une trentaine d’années a été arrêté par le SPVM. Il se trouve actuellement en centre de détention où il sera rencontré par les enquêteurs plus tard aujourd’hui. Selon les premières informations recueillies auprès des témoins, plusieurs suspects auraient agressé les victimes dans un garage souterrain. Ils auraient pris la fuite au moment de l’arrivée des policiers sur les lieux.
L’enquête se poursuit alors que la rue Saint-André, entre Jean-Talon et Everett, est actuellement fermée à la circulation automobile ainsi qu’aux piétons.