Deux jeunes contrebandiers ont été épinglés par les policiers de la Sûreté du Québec alors qu’ils étaient en possession d’une importante quantité de tabac en vrac, au cours de la nuit de lundi, à Saint-Zotique.

Les suspects, âgés de 17 et 18 ans, ont été surpris à la suite du débarquement de leur bateau de plaisance, vers 4 h, près de la 87e avenue. Les enquêteurs de l’escouade du tabac de la SQ à Salaberry-de-Valleyfield ont saisi 45 sacs contenant 830 kilos de tabac illicite. De plus, les policiers ont mis la main sur des petites quantités de cannabis et de haschich.

Les présumés contrebandiers, des résidants de Vaudreuil-Dorion, ont été libérés sous la promesse de comparaître par sommation au Palais de justice de Valleyfield. Ils devaient être accusés en vertu de la Loi concernant l’impôt sur le tabac et de la Loi de 2001 sur l’accise.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!