MONTRÉAL — La Sûreté du Québec effectuera des opérations de surveillance aérienne au cours des dix prochains jours, afin de repérer les automobilistes délinquants.

Ainsi, jusqu’au 3 juillet, outre ses interventions terrestres, la SQ survolera certaines régions pour détecter les usagers de la route qui ont des comportements à risque.

Le corps policier veut profiter du début de la période estivale et des célébrations de la Fête nationale du Québec et de la Fête du Canada pour sensibiliser la population.

Les patrouilleurs seront donc plus nombreux pour s’assurer, entre autres, que les automobilistes respectent les limites de vitesse.

L’an dernier, du 23 juin au 3 juillet, la SQ avait dénombré 14 décès dans des tragédies routières et plus de 620 blessés.

Aussi dans National :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!