Mario Beauregard/Métro Marc-Antoine Cloutier, fondateur et directeur général du regroupement des cliniques juridiques Juripop.

MONTRÉAL — Rappelant qu’elle est peu financée par l’État, la Clinique juridique Juripop, en partenariat avec la Fondation Anna-Laberge, lance sa campagne annuelle de financement.

L’objectif est d’amasser 40 000 $. Les citoyens pourront offrir l’entièreté de leur don à Juripop, ou séparer moitié-moitié entre l’organisme et la Fondation Anna-Laberge.

Juripop est un organisme à but non-lucratif ayant pour mission de promouvoir l’accès à la justice. Elle offre notamment des services à coût modique aux personnes refusées à l’aide juridique gouvernementale, ou dans l’incapacité de payer pour défendre leurs droits.

La campagne, qui se poursuivra jusqu’à la fin août, bénéficie de l’appui du comédien et humoriste Fred Savard. Au cours des prochaines semaines, Juripop lancera trois capsules vidéo le mettant en vedette.

Quant à la Fondation Anna-Laberge, elle soutient le développement des services et programmes de santé du Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Ouest.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!