Soutenez

Juripop lance sa campagne de financement

Juripop Marc-Antoine Cloutier
Marc-Antoine Cloutier, fondateur et président du regroupement des cliniques juridiques Juripop. Photo: Mario Beauregard/Métro

MONTRÉAL — Rappelant qu’elle est peu financée par l’État, la Clinique juridique Juripop, en partenariat avec la Fondation Anna-Laberge, lance sa campagne annuelle de financement.

L’objectif est d’amasser 40 000 $. Les citoyens pourront offrir l’entièreté de leur don à Juripop, ou séparer moitié-moitié entre l’organisme et la Fondation Anna-Laberge.

Juripop est un organisme à but non-lucratif ayant pour mission de promouvoir l’accès à la justice. Elle offre notamment des services à coût modique aux personnes refusées à l’aide juridique gouvernementale, ou dans l’incapacité de payer pour défendre leurs droits.

La campagne, qui se poursuivra jusqu’à la fin août, bénéficie de l’appui du comédien et humoriste Fred Savard. Au cours des prochaines semaines, Juripop lancera trois capsules vidéo le mettant en vedette.

Quant à la Fondation Anna-Laberge, elle soutient le développement des services et programmes de santé du Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Ouest.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.