TORONTO — Un policier de Toronto a acheté des vêtements à un jeune homme qui aurait tenté de les voler pour une entrevue d’embauche. Et ce dernier a finalement obtenu l’emploi, selon la police torontoise.

Les policiers répondaient à un signalement de vol à l’étalage à un Walmart à l’extrémité nord de la ville, la semaine dernière, et ils se sont retrouvés devant un cas à part.

Le voleur présumé avait tenté de dérober un chemise à manches longues, une cravate et une paire de chaussettes.

Le policier impliqué dans l’affaire, le constable Niran Jeyanesan, a fait remarquer que ces articles sont rarement visés par les voleurs.

L’agent Jeyanesan dit avoir décidé d’acheter les vêtements à l’adolescent après avoir appris qu’il en avait besoin pour une entrevue d’embauche.

Samedi matin, la police a annoncé que l’homme de 18 ans avait obtenu l’emploi «dans le secteur des services» et qu’il commencera à travailler bientôt.

Aussi dans National :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!