OTTAWA — Le premier ministre Justin Trudeau a annoncé que des élections partielles auront lieu dans quatre circonscriptions fédérales le 11 décembre prochain.

Elles se dérouleront dans Bonavista—Burin—Trinity, à Terre-Neuve-et-Labrador, dans Scarborough—Agincourt, en Ontario, dans Battlefords—Lloydminster, en Saskatchewan, et dans South Surrey—White Rock, en Colombie-Britannique.

Ces scrutins ont été déclenchés pour remplacer la ministre libérale démissionnaire Judy Foote et le député libéral Arnold Chan, qui a succomé à un cancer le 14 septembre, de même que les députés conservateurs démissionnaires Dianne Watts et Gerry Ritz.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!