Soutenez

La chasse à l’homme se poursuit en Mauricie

Un témoin avait contacté les autorités dimanche, vers 16h, après ne pas avoir revu le plongeur remonter à la surface. Photo: TC Media - Archives

TROIS-RIVIÈRES, Qc — Les recherches se poursuivaient samedi pour retracer un homme possiblement armé qui a été impliqué dans une altercation vendredi matin, à Champlain, en Mauricie.

La Sûreté du Québec a déployé vendredi son équipe tactique et un hélicoptère dans le cadre de cette chasse à l’homme, qui s’est notamment concentrée autour d’un bois situé entre l’autoroute 40 et la route 359.

Le suspect dans la quarantaine s’est querellé avec une «amie», vers 5h30 vendredi matin, précise la sergente Éloïse Cossette, de la Sûreté du Québec.

À l’arrivée des policiers, après une plainte pour voie de fait, le suspect avait déjà quitté les lieux, saisissant au passage un fusil de chasse.

Il portait un manteau bleu foncé et des bottes beiges qui lui montent jusqu’aux mollets.

La SQ demande aux résidants de Trois-Rivières d’ouvrir l’oeil, car le suspect pourrait tenter d’y rejoindre des proches.

L’homme mesure 5 pieds 10 pouces (1,78 mètres) et pèse 190 livres. Ses cheveux sont très courts et il arborerait une barbichette.

Même s’il pourrait être armé, la SQ dit ne pas avoir d’«indicateurs qu’il s’en prendrait à d’autres personnes».

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.