Getty Images/iStockphoto

MONTRÉAL — Un homme a été la cible d’une tentative de meurtre en peine rue en début de nuit, vendredi, face à un bar du quartier Notre-Dame-de-Grâce, dans le sud-ouest de Montréal.

Après avoir été atteint par au moins un projectile d’arme à feu, vers 1h45, l’individu âgé dans la trentaine, connu des policiers, a été transporté à l’hôpital. Ses blessures ne mettent pas sa vie en danger selon ce que rapporte le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

Des policiers ont pu lui parler mais il leur a refusé toute collaboration.

L’établissement devant lequel l’agression s’est produite est situé sur la rue Sherbrooke Ouest, près de l’intersection de la rue Oxford.

Aucun suspect n’avait été arrêté plus tard dans la nuit. Des enquêteurs examinent les lieux pendant que des chiens de l’escouade canine du SPVM ratissent le secteur.

Les policiers tenteront de savoir si des caméras de surveillance de ce secteur commercial et résidentiel ont pu capter des images pouvant les aider à résoudre cette affaire.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!