Andrew Vaughan / La Presse canadienne Francis Drouin (à gauche) ne fera l'objet d'aucune accusation.

OTTAWA — Le député libéral Francis Drouin, qui était visé par une allégation d’inconduite sexuelle, ne fera l’objet d’aucune accusation, a confirmé mardi la Police régionale de Halifax.

Celui-ci avait fait l’objet d’une plainte à la suite d’un incident survenu en marge du congrès du Parti libéral à Halifax en avril. Les policiers ont terminé leur enquête le 17 mai, soit environ un mois après.

Le jeune député de Glengarry-Prescott-Russell, dans l’est ontarien, s’est dit heureux du dénouement et a préféré ne pas commenter davantage. Il était demeuré membre du caucus libéral tout au long de l’enquête à laquelle il avait collaboré.

M. Drouin avait révélé au retour du congrès libéral qu’une plainte avait été formulée contre lui. Une femme l’avait accusé d’attouchements dans un bar du centre-ville de Halifax.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!