Yves Provencher/Métro

LONGUEUIL, Qc — Une centaine de policiers ont procédé à l’arrestation de neuf personnes très tôt jeudi matin lors de perquisitions visant des trafiquants de stupéfiants actifs à Longueuil et Montréal.

Le Service de police de l’arrondissement de Longueuil (SPAL) a indiqué qu’une femme âgée de 31 ans a été arrêtée ainsi que huit hommes dont l’âge varie de 19 à 49 ans.

La porte-parole du SPAL, Mélanie Mercille, a précisé que tous les suspects sont connus des services policiers.

Les détenus devaient être rencontrés jeudi par les enquêteurs. Ils pourraient ensuite faire face à des accusations de possession de stupéfiants en vue du trafic et de complot.

L’opération d’envergure a été menée en collaboration avec le Service de police de la Ville de Montréal et la Régie intermunicipale de police Richelieu Saint-Laurent.

Une enquête avait été amorcée en janvier dernier à la suite d’obtention d’informations en provenance du public.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!