Getty Images/iStockphoto

MONTRÉAL — Deux hommes ont été blessés lors d’une altercation qui se serait produite en début de nuit, mardi, dans l’est de Montréal, après que l’un d’eux ait posé des gestes de violence conjugale à l’endroit de sa conjointe.

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) rapporte que les deux hommes ont été blessés au haut du corps; on ne craint toutefois pas pour leur vie.

Vers 1h00, un appel téléphonique logé à le centrale téléphonique 911 a rapporté qu’un homme de 26 ans aurait commis des voies de fait sur sa conjointe dans un appartement de la rue Hochelaga, dans le quartier Mercier.

Un homme de 18 ans, membre de la famille de la dame, aurait alors frappé l’agresseur à l’aide d’un objet.

Les deux hommes ont quitté les lieux et leur altercation s’est poursuivie à l’extérieur de la résidence. Ils ont été arrêtés peu après.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!