Archives Métro Média

Un homme de 21 ans est décédé quelques instants après que son véhicule ait fait une embardée vers 4h00, mardi, sur la route 138 à la sortie est de Chute-aux-Outardes, à l’ouest de Baie-Comeau.

Selon la Sûreté du Québec (SQ), le conducteur qui se dirigeait vers Baie-Comeau a perdu la maîtrise du volant et a frappé une paroi rocheuse. Le décès a été confirmé plus tard par le personnel de l’Hôpital de Baie-Comeau.

Aucun autre véhicule n’était impliqué dans cet accident.

La circulation sur la route 138 a été interrompue dans les deux directions pendant près de trois heures entre Chute-aux-Outardes et Pointe-aux-Outardes.

Des enquêteurs de la SQ n’écartent pas l’hypothèse du geste volontaire de la part du conducteur, un résident de la région. (Collaboration Marc-André Hallé CHLC)

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!