Fournie par Santé Canada

L’entreprise Vita Health Products procède à un rappel de médicaments en vente libre pour soulager la douleur et le mal des sinus en raison d’un problème d’étiquetage.

Les comprimés visés sont vendus sous les marques maison Care+, Exact, Life et Pharmasave et ont été distribués dans de grandes chaînes de pharmacies et d’épiceries partout au pays.

Le problème est dû à un défaut de fabrication des étiquettes de certaines bouteilles qui empêche les consommateurs de lire les renseignements sur l’innocuité, comme les mises en garde et les instructions concernant l’entreposage. Cela n’affecte pas l’efficacité du produit.

Les consommateurs peuvent rapporter les bouteilles problématiques au point d’achat. 

Les produits touchés sont:

  • Soulagement extra fort des douleurs musculaires et dorsales de marque Care+
  • Rhume de cerveau sinus extra fort de marque Exact
  • Soulagement des douleurs musculaires et dorsales-8 de marque Life
  • Soulagement extra fort des douleurs musculaires et dorsales de marque Life
  • Comprimés d’acétaminophène extra fort 500 mg de marque Pharmasave

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!