MONTRÉAL – L’autoroute 10 reliant Montréal à Sherbrooke a été fermée en début de soirée, dimanche, en raison de nombreuses sorties de route.

La portion située entre les kilomètres 106 et 115 à la hauteur d’Eastman, en Estrie, a été fermée en direction est pendant plus d’une heure pour donner le temps aux remorqueurs de faire leur travail.

Plusieurs automobilistes se seraient fait prendre par de la glace noire, ce qui a mené à une quinzaine de sorties de route.

Moins d’une dizaine de blessés légers ont été rapportés par la Sûreté du Québec (SQ).

Le porte-parole de la SQ, Claude Denis, a rappelé l’importance «d’adapter sa conduite aux conditions routières qui peuvent être changeantes».

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!