YouTube Capture d'écran d'une des vidéos.

OTTAWA – Alors que la période des Fêtes débute, l’Office des transports du Canada lance une série de vidéos d’information à l’intention des voyageurs aériens.

Sur son site web, l’Office publie de courtes vidéos expliquant en termes simples comment les voyageurs peuvent traiter les problèmes courants auxquels ils peuvent parfois être confrontés en ce qui a trait notamment à la billetterie, aux bagages ou aux horaires.

L’Office présente également une nouvelle version de son guide sur les voyages aériens intitulé «Prenez l’air averti».

Grâce à sa nouvelle interface adaptée aux appareils mobiles, ces outils d’information veulent aider les voyageurs aériens à comprendre leurs droits et responsabilités, tant à la maison qu’en transit.

Le président de l’Office, Scott Streiner, souligne que l’initiative est lancée volontairement en cette période des Fêtes, alors que les Canadiens s’envolent en grand nombre pour aller voir leurs familles et amis ou pour prendre des vacances.

Aussi dans National :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!