MONTMAGNY, Qc – Des accusations criminelles pourraient être portées contre au moins un automobiliste impliqué dans un accident qui a laissé une adolescente avec de graves blessures, en fin d’après-midi, mardi, dans la région Chaudière-Appalaches.

La Sûreté du Québec (SQ) raconte que vers 16h15, un automobiliste a tenté un dépassement illégal du véhicule qui le précédait mais qu’il a dû se raviser en apercevant un véhicule venant en sens inverse.

Il y a alors eu impact entre les deux automobiles circulant l’une derrière l’autre.

L’automobiliste qui avait tenté le dépassement a perdu le contrôle de son véhicule qui est allé percuter la jeune fille de 13 ans qui marchait sur le trottoir de la Montée de la Rivière-du-Sud, au sud-ouest de Montmagny.

Elle a été transportée au Centre hospitalier de Montmagny où on ne craint plus pour sa vie.

Les enquêteurs de la SQ ont rencontré les conducteurs des deux véhicules impliqués, des hommes âgés de 53 et de 83 ans de la région de Montmagny. Leurs conclusions seront soumises à la Direction des poursuites criminelles et pénales.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!